Notre Histoire

NOTRE HISTOIRE

NOTRE IDÉOLOGIE

Par amour pour toutes
les femmes de ce monde

Nous sommes Elena et Sofia, nous venons de Hambourg en Allemagne et nous sommes les fondatrices de KIKI COSMETICS.

Nous sommes Elena et Sofia, nous venons de Hambourg en Allemagne et nous sommes les fondatrices de KIKI COSMETICS. En 2011, nous avons eu l’idée de créer un produit ayant pour objectif principal de mettre en avant la beauté naturelle de chaque femme. Qui n’a jamais rêvé d’un maquillage sans fard? Parfois, nous les femmes, nous avons moins de temps pour nous. Mais cela ne veut pas dire que nous que nous devons moins prendre soin de notre apparence. KIKILASH garantit de grands résultats en un temps record!

Afin de vous garantir ce petit “truc” en plus, nous avons développé le nouveau sérum pour cils et sourcils “KIKILASH” aux côtés de nombreux experts en cosmétique. Depuis, l’équipe de KIKI COSMETICS continue de travailler activement pour améliorer sa formule. Pour nous, la qualité du produit est primordiale. Néanmoins, nous désirons garder des coûts relativement faibles afin de pouvoir proposer un produit plus accessible à toutes les femmes de ce monde. C’est la combinaison de tous ces ingrédients actifs, sans paraben, qui font de KIKILASH un produit si original et de si bonne qualité.

NOTRE OBJECTIF...

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et essayons donc toujours d'adapter notre produit à leurs besoins et de l'améliorer. Le contact client est très important pour nous, car nous voulons toujours être là pour vous! Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos questions, d’écouter vos suggestions et de lire toutes vos réactions car vous êtes si importantes pour nous! Que ce soit par email, Facebook ou bien Instagram, nous avons hâte d’écouter ce que vous avez à dire. Il n’y a plus besoin de souffrir pour être belle!